Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
30 mars 2007

pour vos stands, idées: qqs photos:

8557459 8557554 8557613
8836314 ba_art_bizarre carnot_expo04
emmy_moa1 emmy_moa expo_17
les_delices_de_3 les_delices_de_lili les_delices_de_miss_lili1
les_delices_de_miss_lili2 photosmezzanine princesse_paillettes

Photos trouvées un peu partout sur le net.


Pour vos stands, je vais essayer d'avoir tout le gros materiel sur place, pour que vous n'ayiez à enmener que vos produits et de la petite déco.

Je pense qu'il est bien, comme pensait Karine, que chacune fasse de son stand un morceau de son univers; que chacune se démarque!

Mais je crois qu'il est bien aussi de créer une ambiance générale. Par exemple simplement en uniformisant le sol et les murs.
Dailleurs, je ne sais pas quoi mettre au sol.. si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Les murs en pierres seront ponsés d'ici fin mai, elles pourront donc peut-être rester apparentes? Et puis il faudrait trouver une couleur pour les murs... un voile peut-être, ou des toiles... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité