Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
4 mai 2007

Compte rendu "réunion " du 3 mai

allez, la secrétaire-trésorière s'y recolle:
Nous étions: Joelle, Karine (merci de nous avoir encore une fois reçu chez toi), Anne-Charlotte, Alexia et moi (plus Orange mais il n'a pas beaucoup participé)

Nous avons repris les différents thèmes et voici les précisions et/ou corrections:
1) Nombre de stand et emplacement
*Julianne ne participe plus à cette rencontre et LAure sera absente mais présente par ses créations sur un stand.
* Il faut réfléchir à l'entrée à la vente: la porte est lourde, peut-elle rester entrouverte? (problème des chats)
*Anne-Charlotte veut une décoration de l'ensemble, elle propose de peindre des branches en blanc et d'y mettre des fleurs framboises (couleurs du flyers) dedans. Si vous pouvez l'aider dans cette réalisation ou si vous avez d'autres idées le mieux est de rentrer en contact avec elle.

*Joelle a besoin d'une planche (elle a les tréteaux) qui peux lui en fournir une ????????
(Voir ça avec elle directement)

2) Les poches et autres "décorations"
*Il ne faut pas de confusion concernant les poches et les couleurs: chacune fait le choix qu'elle veut, les choix fait ci après sont à titre indicatif, pour celles qui voudraient avoir leur "propre" couleur....Karine:rose Delphine:chocolat Anne charlotte:violet Eva: blanc, Nathalie: kraft
L'achat des poches, pochettes etc......se fait par chacune d'entre nous (pas le fond commun)

*Delphine va chez un grossiste mercredi, elle propose à celles qui sont tentées de la rejoindre pour les achats (papier de soie) et un repas rapide.

3) Le repas du midi
Anne charlotte propose des yaourts et Alexia une autre salade, Joelle un gâteau.

4) Le Thé et le café
*changement: ce n'est pas Joelle qui proposera un thé ou un café aux visiteurs car cela peut porter à confusion pour la suite, cela peut être difficle de demander à ce que les personnes paient leur deuxième consommation. Nous ferons donc un roulement...
*Anne-charlotte et Alexia porteront aussi du thè. Le thè non utilisé au cours de la journée sera rendu aux personnes l'ayant apporté/thé.
*Le nombre de théières et de thès est atteint ....merci....
*Les tables et les tabourets. Nous avons des tables en plus (cf. tableau)
Nathalie: tiens moi au courant pour ta proposition....

5) La communication:
*le flyers: Karine
s'en charge aujourd'hui (vend 4 mai) et propose à celles disponibles une répartition samedi 10h30 à saint michel.
*Bérangère doit y bosser ce week-end et Joelle propose de s'occuper des contacts avec les radios, journaux, TV....
Note perso:Je pense que ce travail doit être partagé car si vous avez bien lu le CR précédent il y a baucoup de monde à contacter.!!!!!!

6) La cagnotte
Nous avons actuellement 70 euros - les photocopies pour les flyers
cf. le tableau

7) Les nouvelles infos:
*timing : en regardant le programme, vous pouvez voir que nous avaons décidé de lancer l'info via nos blogs toutes en même temps le mercredi 08 mai à 8h00 (préparé vos posts) avec un lien vers le blog "vente du printemps"
Puis mercredi 16, nous relançons la machine, toujours via nos blogs pour spécifier qu'un "apéro blog" est organisé à partir de 18h (toute personne qui vient à l'apéro porte un petit truc,à spécifier dans les posts)
Enfin, un dernier coup avant le grand jour le mercredi 23.

*qq blogeuses vont (peut-être) faire le déplacement pour la journée: Manue Emma (les jolies choses), Coralie (petits bonheurs), Delphine (fée maison), Emma (Manouche manouchette)...

*Pensez à un fond de caisse (environ de 50.00 euros)

*Enfin, indispensable, les numéros de tel:
Joelle:
Karine:06.13.67.03.77
Anne-charlotte:06.07.55.97.55
Nathalie:
Alexia:06.32.22.28.03
Delphine:
Sophy:06.63.03.97.67
Christelle:
Eva:06.75.83.31.35

Une dernière chose: laissez un commentaire ici ou sur mon mail pour les numéros de tel mais ausi pour bien confirmer que vous avez eu l'info MERCI

tableau
planning
compte_rendu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, des infos :) Merci pour le compte-rendu. Juste j'avais laissé des infos et je ne les vois pas dans le compte-rendu. Elles ont dû se perdre :(<br /> A bientôt et en attendant bon et long week-end :)
S
MERCI pour ce compte rendu!!!mon numéro 06 63 03 97 67 et donnes moi ton adresse eva que je t'envoie le chèque.biz à toutes.
A
super comte rendu Eva! merci beaucoup!<br /> <br /> 1-pour le sud ouest une copine y travaille et fait les pages week end, je dois lui donner le flyer lundi matin, elle fera une note dans les pages agenda.<br /> <br /> cool hein?<br /> <br /> 2-les flyers sont prets! rendez vous a st michel au tissus samedi matin a 10:30 pour celles qui veullent.<br /> sinon passer moi un coup de fil pour vennir les chercher. 2000 c'est vraiment énooooooooorme!<br /> ça me fait spider sur le stock a avoir!<br /> <br /> 3- Orange le chat vous salut<br /> <br /> 4- Manue emma (les jolies choses) et emma (manouche manoucette) viendront et dormiront chez moi.<br /> <br /> 5- Je vous souhaite a toutes que les 3 semaines qui viennent soit productives dans la joie et la bonne humeur!<br /> bises
B
Ok pour le CR....j'ai contacté aujourd'hui un journaliste de sud ouest....peut être pourra t'il nous faire un article...j'attends de ses nouvelles ...je vous tiendrais au courant...<br /> j'ai des fleurs framboise en feutrine j'envoi une photo à Anne Charlotte et j'ai une planche...j'envoi les dimensions à Joëlle...
Publicité
Albums Photos
Publicité