Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
15 mai 2007

En cours...

Le stress grimpe. Le temps ne se rallonge pas. Gloups...
Je vous montre mes petites avancées :

Blog_de_la_vente

Des ours sans visage, des napperons pas encore teints en noir, des extra-terrestres, des bouts...les broches-fleurs ne sont pas sur la photo mais elles existent. Il faudrait aussi que je m'attaque à l'étape couture. Il reste encore quelques jours :)

Sinon, en ce qui concerne le blog de la vente, est-ce que ça vous tente de le faire vivre en présentant chacune des participantes. Une par jour par exemple ?

Bon courage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi c'est les spaces invaders qu'il me tarde de voir!!!!!!
S
j'adore les ptits ours vintage dis donc!!t'aura surement au moins une cliente!!...mais je rigole t'en aura par milliers!!!bonne continuation à toutes.biz
B
No stress!!! bizzz Christelle....
Publicité
Albums Photos
Publicité