Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
24 mai 2007

Juste un petit mot pour vous dire à toutes que le

Juste un petit mot pour vous dire à toutes que le jour J approche et qu je suis trés contente!!!!

A samedi avec une super journée qui nous attend en rencontre,en chaleur et soleil et en porte monnaie bien rempli...

A bientôt de vous découvrir toutes.

Sophy

ps:Vous voulez pas mettre une petite photo de vous que je vous vois un peu avant d'arriver?allez moi vous m'avez déjà vu!!

grosses bises à toutes


 

me voici! (anncha) DSCN7518            Delphine(babydoll) 0

phoblog_135
vraiment à l'instant - pas mieux sous le clic - karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh merci les filles!je suis ravie de vous voir en vrai
Publicité
Albums Photos
Publicité