Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
30 mars 2007

Les participantes:

Karine,
Eva, accompagnée de ?
Christelle,
Nathalie,
Sophie,
Joelle,
Alexia,
JUliane,
Laure,
Anne-charlotte, accompagnée d'Aline, et de deux stagières.



IL faudrait trouver dans quelle categorie on peut vous mettre, par exemple:

Anne-charlotte: prêt-à-reporter féminin et accessoires
Karine:
Eva:
Christelle:
Nathalie:
Sophie:Créations pour enfants: vêtements, accessoires.
Joelle:
Alexia:Accessoires et bijoux féminins (clic)
Juliane:Costumes d'inspiration médievale (clic)
Laure:Récup' de meubles et tableaux pratiques!

d'autres exemples: accessoires, doudous, univers enfant, vêtement enfant, crafteuse...
ça sera pour mettre sur le flyer; dites moi en commentaire quelle est votre "categorie"! merci!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais bien que tu mette:<br /> "doudous et bricoles pour petits monsieurs et petites madames"<br /> merci!
A
j'aimerais bien que tu mette:<br /> "doudous et bricoles pour petits monsieurs et petites madames"<br /> merci!
B
tout comme Sophy/Sophie: Créations pour enfants: vêtements, accessoires, un truc comme ça et moi aussi je te remercie
S
Pour me présenter:Créations pour enfants:vêtements,accessoires.<br /> Super ce petit blog et merci encore de m'acceuillir.
Publicité
Albums Photos
Publicité