Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
16 avril 2007

ça c'est le futur badges de mes stagieres! gniak

seal2
ça c'est le futur badges de mes stagieres! gniak gniak!
(sérieusement j'aimerais bien en avoir parceque je ne sais pas si je vais avoir assez de choses!!!!!!!!!!!!!!)

bon!
merci pour les documents, je mis suis penchée...
aie aie aie quel boulot!
mais pas de panique, je suis sur le blog de l'évènement... je vous met le lien bientot.

attention je fais quelque chose de simple, pour les gouts et les couleurs... on verra ensemble au résultat final.
alors, c'est un blog temporaire qui servira de relais pour toute les informations public de l'évènement.
(par contre j'aurais besoin d'une correctrice les filles.)

il y aura dedans la date, le lieu, le plan d'accès, les nom des participantes, avec un descriptif de leurs univers.
+ les invitées d'honneurs si vous êtes ok avec l'idée (je pense a inviter quelques bloggeuses de bordeaux et d'ailleurs pour la journée...  arlette (les tartelettes) emma (manouchmanouchette) manue emma (les jolies choses) la grande fred (on va voir si...) et puis pourquoi pas les "cuisinières" llizen, papille et pupille -hein joelle ;)

ce blog événement sera en lien sur nos blog et on en reparlera régulierement jusqu'à LA date fatidique!
aller!
plus que 5 semaines hein!

-pour la com, je pense que meme si il n'y aurra pas que des bordelaises (et qu'on en est ravie!) pour les journaux et commerçants c'est bien de dire que c'est un truc bordelais. qu'en dites vous?
et puis il n'y a pas que des bloggeuses non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai une stagière!! je vous en troc une heure contre .. heu... nan, je rigole!!!<br /> <br /> tout est ok pour moi!! <br /> <br /> on peut organiser la prochaine rencontre des blogeuses ce jour, nan??
B
bon alors je rigole quand je vois Karine paniquer de ne pas avoir assez de chose... Sinon pour les stagiaires on en prend une qu'on se refile une semaine chacune
S
pas de prob pour dire que c'est un truc bordelais!!je suis un peu bordelaise de coeur!...
R
Je veux bien une moitié de stagiaire aussi ! Et surtout, je veux bien être ta "correctrice"<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Albums Photos
Publicité