Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
25 avril 2007

hello!Je viens vous faire part de mes avancées

hello!
Je viens vous faire part de mes avancées (modestes)

-Je peux faire les photocop couleurs pour 22.50 dans ma coopérative, il me faut juste une ramette de papier.

-pour le blog, j'ai mis christelle sur le coup, elle va me donner un coup de clic, vu que je suis un peu débordée en ce moment, merci chris!

-IL ME FAUT VOS IMAGES! sinon, je ne peux pas avancer sur le blog.

-contenu du blog:

présentation de l'evenement (date/lieux/
refée (ouverture de l'atelier)
collectif (présentation de l'asso)
concours brillant (participantes et créa)
les paticipantes
les invitées (celles qui passeront la journée avec nous avec un lien, on leur demande de metre le lien de la vente sur leurs blog)

- il me faut les coordonnées de toutes les participantes et surtout des non bloggeuses avec une petite monographie (parcours créatif/perso et image)
(chris je te laisse faire l'album photo du collectif et sa présentation)

- Sophie m'a fait parvenir les illustrations, j'en ai retenue une en particulier pour le flyer, je vous le propose avant la fin de semaine. J'aimerais faire les photocopies avant le 04 mai.

-Il faudrait prévoir une date butoire pour commencer et terminer la com (presse, affiches boutiques, distribution des flyers) et commencer a penser a l'installation des stands (qui fera quoi pour Sophie, comment présenter le collectif, ce dont disposera joelle pour sa petite guinguette)

-MISE EN PLACE DE LA CAGNOTTE: (anne cha ne lis pas!)
Eva, chris et moi avons pensée metre en place une petite enveloppe de participation aux frais de l'evenement... on peux dire 15€ par participantes. cet argent servira a couvrir certaint frais (photocop, installation, divers...) pensez que 2 m linéaires coutent 200€ et qu'un stand coute 400€ sur un salon, ce n'est vraiment qu'une petite aide.

-il serait peut etre bien de voir ensemble comment on se protége en cas de contrôle. comment on rentre les cheques et le liquide... a voir??? sous les numéros de sirets présents?

-visite des lieux de la vente jeudi entre midi et 2 chez anne charlotte, prévoir un snack ;) et peut etre établir le plan de placement (donc liste impérative de tt les participantes, et cloturer cette liste)

-LOu la belle est ok pour mettre une affiche dans sa boutique et distribura des flyers a ses clientes
(demander a vos distributrices d'en faire autant (planet little, cr ram, baby doll)
établir une liste de comerçants disposés a afficher ou a distribuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en parlerai à Ch rame, et je vais faire un liste de là où je pourrai mettre des affiches! :)
Publicité
Albums Photos
Publicité