Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
27 avril 2007

CR du 26 avril 2007

alors les filles voici ce que nous nous sommes dit à cette journée "d'organisation"

1-nombre de stand et emplacement
Nous serons  9 stands:

                Sophy        Karine      Christelle       Anne charlotte      
               
Eva                                                                                    Alexia,
                                                                                         Laure
Nathalie                                     tables/chaises                      JUliane,
                                                                                        
Delphine                                                                               Joelle
            

                           --------------PASSAGE-----------------------------

                                                        XXXXX coin enfants XXXXX

*Pour l'organisation des stands, elle est laissé à chacune...
*Pour quand venir "monter" son stand, Anne-charlotte accepte l'invasion dés la veille (le vendredi, il vaut mieux alors la prévenir et lui dire à quelle heure voux comptez venir) ou le samedi matin à partir de 9h30.
*Pour le coin enfant: Delphine porte les tables et chaises, Eva les crayons, feuilles et qq jouets

2)Les poches et autres "décorations"
*Et oui jusque dans le détail de la couleur des poches car nous avons opté pour chacune sa couleur:
   Nathalie: craft                              
   Karine:rose
   Delphine:chocolat
   Anne charlotte:violet
   Eva: blanc
Christelle, Sophy, Laure, Aléxia, Julianne..... a vous de choisir, vous pouvez aussi reprendre des couleurs
*Dans la même idée, nous discutons papier de soie (cf.post précédent)

3) Le repas du midi (Car ça creuse)
Delphine propose de faire
une salade, Karine  (et Joelle?) des sandwichs club, Eva des boissons (coca, jus de fruit)...
Il faut completer la liste....

4) Le thé et le café
*Joelle a un stand de "grignotage/repas, c'est elle qui offre un thè (et après longue discussion) ou un café aux visiteurs. Les thés et café suivants seront payant.
Nathalie propose un paquet de thé et des dosettes café (18 cafés)
Karine propose des dosettes café (18 cafés)
Joelle propose des dosettes café et un paquet de thé

*Joelle a besoin de theires !!!!!!!!! et de boules, pinces à thé
*Le coin "je déguste mon thé/café avec les gateaux de Joelle", nous avons décidé de le placer au milieu des stands avec qq tables et tabourets.
Nathalie s'occupe des tables (à confirmer), Joelle et Eva portent des tabourets IKEA (mais d'autres peuvent aussi...)

5) La communication

a-le Flyer
*Karine réalise le Flyers, vous avez vu les corrections, je pense que nous allons en rester à cette version pour passer à la phase :impression!!!!
*Eva va fournir les feuilles (je les ai)
*Dés l'impression finie (2000 flyers) répartition et distribution.....
*Ouverture du blog
*Info via les blogs

b-les radios et la presse
* Le communiqué: Nathalie et Joelle bossent dessus, elles ont mis une professionnelle sur le coup (Bérangère)
* Les radios
R.C.F BORDEAUX   
Nostalgie Bordeaux
Nova Sauvagine
NRJ Bordeaux
Radio France
RMC (Radio Monte Carlo)
RTL2 Bordeaux
Sud Radio Services
Chérie FM Bordeaux
Clé des Ondes
Europe 2 Gironde
FIP Bordeaux
France Bleu Gironde
Blackbox

*les télés
France 3
TV7 Bordeaux
M6 Bordeaux

*les journaux
TV7 Bordeaux
Sud Ouest Journal

alors qui connait qq'un qui connait le fils du directeur de la cousine de......?????
J'ai cru comprendre que certaines avaient des connaissances: c'est le moment (dés que le communiqué est pret)

6) La cagnotte
Nous mettons toutes 15,00 euros (9x15=135 euros)
Nous avons donc 135,00 euros, celles qui ont des frais pour le groupe/collectif (comme Joelle avec le thè à offrir, ou Karine avec les Flyers...) me le signalent pour que soit je le déduise de leur "participation" soit que je puisse leur faire passer des sous si c'est plus de 15.00.
Nous redistribuerons ensuite "les restes"
La seule consigne : essayer de toucher le moins possible à cette cagnotte (voilà que je parle comme une vraie trésorière moi)

Voilà je crois avoir tout retranscrit... Si j'ai oublié des choses dites le moi que je le corrige/ rajoute.
Voici *une copie sous format world pour celles qui veulent l'imprimer
        *un tableau de qui fait quoi
        * du timing

compte_rendu
r_partition
le_temps_passe

IL FAUT ENVOYER LES PHOTOS DE NOS CREATIONS A KARINE  !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout compte fait, j'ai 4 tabourets en bois + 2 tables basses - est ce que vous pensez que les tables basses pourraient convenir? j'essaie de les prendre en photo pour la prochaine réunion!
C
J'aime quand ça prend forme comme ça. Chapeau pour le travail.<br /> Alors pour les sacs...mes couleurs de prédilection : blanc et violet. Mais s'il faut en choisir une autre ??? je pourrais dire rouge ;)<br /> Bises
A
Laure passe mardi soir ou mercredi matin pour m'apporter ses trucs, et elle me laissera ses 15 euros. et elle apportera aussi deux théières!!<br /> <br /> jeudi, je pourrai vous les donner (les 15 eros), avec les miens. <br /> <br /> Juliane ne fera finalement pas la vente privée.<br /> <br /> et puis quel professionalisme... fanchement, vous m'hé!! paté! les filles!!<br /> (y a un jeu de mot, là, vous avez vu??)
S
Oh lala en effet ça se précise!!!!<br /> Alors moi j'ai un copain qui bosse chez RFI on actionne l'internationnal vous croyez?il y a bien déjà des touristes dans votre belle région...<br /> pour les pochettes moi je veux bien oranges ou même bleues si ça se fait!c'est cool si on a une unité mais des couleurs différentes.<br /> je t'envoie ma participation éva?<br /> biz à toutes.
R
Mazette, c'est pas comme cela que tu vas avoir toutes les tailles, Eva...
Publicité
Albums Photos
Publicité