Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2007
6 mai 2007

message rassurant...

... pour celles qui sont débordées, je viens vous dire que moi aussi, avec ma "to do" liste; à faire AVANT le 26 mai:

pour que l'atelier soit correct:

-Bomber l'étagère de la table de coupe
-Bomber la table de coupe

DSCN8312
-Poser un rideau sur la table de coupe
-Décorer la table à repasser
-Mettre une guirlande lumineuse derrière le carreau
-Faire le rangemt des galons
-Faire le rangemt du dessous (des galons)
-Coudre 2 grosses poches pour ranger le tulle
-Faire la penderie "customisation"
-Bomber le cadre à multiples photos

DSCN8308
-Choisir et imprimer les 6 photos pour ce cadre
-Bomber le tabouret de la cabine d'essayage

DSCN8313
-Bomber la porte de la cabine d'essayage

DSCN8305
-Terminer le meuble à pelotes + le bomber
-Faire des dessus violets pour les tabourets + bomber les pieds
-Mettre une ampoule économique + faire un chouette abat-jour
-Bomber la boîte à chapeaux et l'allogène
-Mettre un voilage au bas de l'estrade
-Bomber le pied du mannequin, l'ange doré, le papillon doré, les couvercles des pots à boutons, le petit mannequin déco, l'aspirateur, le vieux fauteuil en osier + lui faire un coussin violet

DSCN8304 DSCN8311 DSCN8315

déja, c'est pas mal...

Pour le jour "j":

-Faire le stand de Laure

DSCN8264
J'ai pris 3 longues planches que l'on pourra poser contre les boîtes aux lettres par exemple.
-Faire le blog de Laure là
-Récupérer les théières de Laure

-Coudre la nappe pour la concours brillant
-faire la disposition du concours,
-Préparer le diapo du concours,
-Imprimer la bannière du concours

-Retaper le grand cadre doré

DSCN8314
-Préparer la tenue du mannequin
-Faire 200 150 100 cartes de visite

DSCN8480

-Faire la fiche de présentation Refée
-Préparer les poches
-Choisir la tenue que je vais porter... + coudre le sac bandoulière de la journée

DSCN8357

-Aller chercher des branches au parc Palmer

DSCN8285 Balade en famille... c'était fun, finalement... nous en avons ramenées 4:

DSCN8291 DSCN8292 DSCN8293 DSCN8294   
J'ai trouvé qqs emplacements qui seront pas mal, a suivre... 
-Peindre les branches

DSCN8309 DSCN8359 DSCN8360

-Faire les fleurs en papier + les accrocher aux arbres
-peindre les pots + trouver du sable ou de la terre

-Mettre les affiches + trackter
*(avec Alexia, nous avons distribué à St pierre, samedi dernier, de 13h à 17h... on va avoir des mollets aux courbes... cyclistiques... yeah!!) :)

*affiche posée à bordeaux II

-faire le stock... ba oui, c'est important ça aussi.. ;)



vous aussi, hein, vous êtes motivées???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle to-do liste impressionante! courage ;-)
C
Ouille...<br /> Pinaise, je me dis qu'il faudrait que je vienne te filer un coup de main surtout. Que je crochète et couse ici ou à Bordeaux, c'serait kif kif...<br /> En attendant, plein de courage :)<br /> Et tu me fais toujours autant rire :D j'ai bien aimé lire "ampoule économique" rayé...
A
les femmes ont encore le droit d'aller ramasser des branches au parc???????????<br /> <br /> :)<br /> <br /> je vois que ta to do liste fait aussi peur que la mienne!<br /> grosses bises et courage!
R
Mais heureusement , avec Sarko, tu vas pouvoir faire des heures sup' !<br /> Je peux te faire la nappe pour la table du concours brillant, si tu le souhaites.
B
OULALALA!!!! des montées d'adrénaline ça fait du bien!!!!!! as tu besoin de déléguer?????si tu as besoin no soucy....bizz à toutes
Publicité
Albums Photos
Publicité